Publicité

Jeu Naughty Girl

Le calme total, c’est pas ton truc ! En tant que pom pom girl très espiègle et coquine, tu aimes semer le désordre dans les classes silencieuses dès que personne ne te regarde. Naughty Girl garantit un moment agréable de distraction. Il se joue en ligne gratuitement et ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Naughty Girl

?

La mignonne petite espiègle du collège, c’est toi ! Tu détestes les classes dans lesquelles on entend une mouche volée. Tu joues de temps en temps les troubles fêtes pour semer la pagaille. Aujourd’hui particulièrement, tu t’es mis en tête de semer le désordre et tu vas entrainer tout le monde avec toi. Tu as plusieurs tours de bêtises dans ton sac : accessoires de pom pom girl, avions en papier et autres.  Mais ne te fais pas attraper !

 

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Naughty Girl

Tu aimes le jeu Naughty Girl, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Naughty Girl

?

Entame une partie de Naughty Girl  en cliquant sur « ET C’EST PARTI », puis sur  « COMMENCER ». Dans une classe de 6 élèves, le calme plat règne. Madame la professeur copie tranquillement les leçons au tableau. Dès qu’elle ait le dos tourné, tu as décidé de semer la pagaille ! Tu vas faire rire tes copines, tu joues avec tes accessoires de pom pom girl, bref tu vas jusqu’à déconcentrer la classe entière. Pour y arriver, utilise ta souris. Tu es celle avec les cheveux châtains méchés. Aussi, dès que personne ne te regarde, commence à maintenir le clic GAUCHE de ta souris aussi longtemps que possible au niveau de sa tête puis essaie de remplir la barre pour qu’à la fin toute la classe imite tes sottises. Le temps t’est compté alors fais de ton mieux. Le premier niveau effectué, enchaine avec  l’étape supérieure ! Bonne chance ! Invite tes amies à jouer à ce jeu et partage le lien sur les réseaux sociaux tels que Facebook,  Google+ et Twitter.