Jeu Cute Pet Hospital

Personne n’aime voir son animal de compagnie souffrir… Ces adorables petites créatures sont mal en point, tu dois prendre soin d’eux, les couvrir d’amour et faire en sorte qu’elles se rétablissent le plus rapidement possible. Cute pet hospital est un jeu flash gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Cute Pet Hospital

?

Avec ce jeu sympa Cute pet hospital, tu te mettras dans la peau d’un vétérinaire et tu t’occuperas des petites boules de poils qui sont blessées ou malades. Lorsqu’un animal rentre dans l’hôpital, commence par le conduire vers la bonne salle pour qu’il soit diagnostiqué. Pour faire un diagnostic, tu n’auras qu’à suivre les instructions de l’infirmière Chloé en utilisant les matériels médicaux désignés. Après le diagnostic, administre le bon médicament à l’animal pour le guérir. A toi de jouer !

Les meilleurs Jeux de Docteur en rapport avec Cute Pet Hospital

Tu aimes le jeu Cute Pet Hospital, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Cute Pet Hospital

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play au menu principal. Les instructions du jeu s’affichent à l’écran, clique Gauche sur le bouton SUIVANT pour faire défiler. Utilise la souris pour jouer à Cute pet hospital. Pour interagir, clique Gauche avec la souris. Dans ce jeu, tu as pour mission de soigner les animaux malades qui viennent dans ton hôpital en te servant des différents matériels médicaux qui sont à ta disposition. Dés qu’un animal arrive dans l’hôpital, guide-le vers la bonne chambre pour identifier sa maladie. Clique Gauche sur les boutons en forme de cœur pour se déplacer dans l’hôpital. Lors du diagnostic, tu dois te servir des bons matériels en suivant les indications de l’infirmière Chloé. Selon la maladie du patient, reconduis-le vers une autre salle pour qu’il reçoive des médicaments ou d’autres types de traitements. A toi de jouer ! Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.