Publicité

Jeu Squirrel Forces

Les rongeurs ont une mission, c’est d’attaquer avec des bombes l’ASAP, qui est la base aérienne des renards. Pour y parvenir, ils doivent tout d’abord collecter le nombre de bombes nécessaires. Aide-les donc à atteindre leur objectif. Ce jeu est disponible gratuitement, donc tu n’as plus besoin de le télécharger pour y accéder.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Squirrel Forces

?

Le but de ce jeu flash Squirrel Forces est de guider un petit écureuil volant et de collecter les bombes qui sont indispensables pour détruire la base aérienne des renards, qui sont ses ennemis. Pendant le trajet, tu dois également amasser les glands qui se trouvent dans la zone aérienne. Plus ils sont nombreux, plus tu gagnes des points. Lorsque tu arrives à finir un niveau, tu pourras débloquer des tenues que tu pourras porter lors de tes prochaines conquêtes.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Squirrel Forces

16
16

Tu aimes le jeu Squirrel Forces, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Squirrel Forces

?

Pour jouer à ce jeu Squirrel Forces, tu commences par cliquer sur le bouton Jouer. Ensuite, sélectionne le niveau à entamer. Pour guider l’écureuil volant, tu dois te servir des touches de ton clavier. Pour ce faire, appuie sur la touche flèche haute pour remonter. Par contre, utilise la touche flèche basse pour descendre. Pour récupérer les bombes et les glands, tu n’as qu’à passer sur eux. Une barre se trouvant en bas de ton écran indique les bombes que tu as pu amasser, indiquées par la marque cochée en vert, et celles que tu as ratées, indiquées par la croix rouge. Attention, tu dois esquiver les animaux qui tombent du ciel afin de ne pas diminuer ton nombre de vies. Sache qu’au fur et à mesure que tu réussis les niveaux, tu pourras débloquer une nouvelle tenue. Attention, ne traverse pas les nuages et évite de te crasher au sol pour ne perdre une vie. À la fin, n’oublie pas d’inviter tes amis à jouer en partageant le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.