Publicité

Jeu Super Njam

Tu es fort en jeu stratégie ? Teste ta capacité avec ce jeu gratuit Super Jam. Il consiste à libérer les blobs et à réaliser des combinaisons de couleurs qui sont indiquées dans le jeu. Pour cela, tu dois réaliser des combos. Ce jeu peut être joué sans faire de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Super Njam

?

Le but de ce jeu Super Jam est de terminer le niveau en réalisant le nombre de combos qui est indiqué dans le milieu de la roue. Par ailleurs, tu dois aussi libérer les blobs qui sont rejetés et de rendre la roue bien nette. Attention, ta santé diminue à chaque fois que les blobs rejetés augmentent, ce qui peut te faire perdre la partie. Dans ce cas, tu dois être très vigilant et garder un œil sur les blobs rejetés.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Super Njam

Tu aimes le jeu Super Njam, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Super Njam

?

Pour jouer à ce jeu de stratégie Super Njam, tu dois d’abord cliquer sur le bouton Jouer. Ensuite, tu cliques sur le niveau 1 pour commencer la partie. Sache que pour jouer à ce jeu, tu dois te servir des touches de ton clavier. Pour sélectionner un anneau, sers-toi des touches flèche haute ou basse. Pour faire tourner la roue vers la gauche, utilise la touche flèche gauche. Pour réaliser une rotation vers la droite, appuie sur la touche flèche droite. Pour faire tourner les deux anneaux, tu dois appuyer simultanément la touche Espace avec la touche flèche gauche ou droite, en fonction de la direction souhaitée. Le but du jeu est d’associer les parties des deux anneaux ayant la même couleur. Sache que les blobs sont rejetés en bas de ton écran lorsqu’ils sont mélangés avec une couleur différente. En parallèle, ta santé qui se trouve sur le côté droit de ton écran diminue. Sois donc stratégique pour gagner le jeu. Invite tes amis à jouer en partageant le lien sur Facebook, Twitter ou Google +.